Les Clowns ont du coeur (2015)

Grâce à la générosité de Monsieur Loic Leclainche et au savoir faire mis en oeuvre par Yamobreizh et sous l'impulsion de Patrick pour organiser la vente de 500 modèles réduits de motos au 1/18ème, notre association a remis aux Clowns ont du Coeur un chèque de 2 175 Eur

De la magie dans le cœur des enfants

Fidèle aux fondamentaux de l’association Yamobreizh, notre polit buro a proposé de modifié l’article L-251 du chapitre III de notre règlement intérieur pour inscrire dans les gènes de Yamobreizh une action humanitaire annuelle au bénéfice d’enfants en difficulté, qui n’ont pas la même chance que la vie nous accorde.

La Maison d’enfants Ray Leroux à La Bouexière

Sous l’impulsion de Christine, nous reconduisons une action pour les enfants pour la Maison d’enfants Ray Leroux à La Bouexière. Yamobreizh remettra des cadeaux, organisera des spectacles ou toute autre activité distrayante grâce à la générosité de ses membres.

En 2014 a été organisé un spectacle de musique.
En 2013 ce fut un close-up de magicien qui fut proposé.

En 2012, la magie, c’est ce sourire et cette joie que nous ont offerts ces enfants.

Je suis certain que nous serons encore nombreux à souhaiter leur apporter un nouveau rayon de soleil.

Rétro 2017

1ER SEMESTRE 2017

• Dimanche 19 Mars
    Les Marches de la Bretagne3